Un Road Trip au pays des stars | East Coast USA 2015

Un Road Trip aux USA, de New York à Miami

Qui n’a jamais rêvé de franchir l’Atlantique pour découvrir cet univers de démesure où tout est possible… ? Je l’ai fait : un road trip aux USA d’une dizaine de jours pour voir de mes propres yeux tout ce que l’on a tous vu dans les films. De New York à Miami en passant par Charleston et Orlando, un voyage au cœur de la culture américaine.

Voilà déjà près de 8 mois que mon frère est parti vivre aux Etats-Unis, à Carbondale dans l’Illinois, une occasion en or pour aller voir du pays… La décision est prise, je pars aux USA. Nous n’avons qu’une dizaine de jours sur place, notre temps est compté, il est donc nécessaire d’avoir un minimum d’organisation pour profiter un maximum.

Avec plus de 3 500 km parcourus, une dizaine de villes visitées et des souvenirs pleins les yeux, tout ça en 12 jours : le pari est gagné !

2 réflexions au sujet de « Un Road Trip au pays des stars »
  1. Le , Romain a dit :

    Très chouette ta vidéo, j’aime beaucoup le montage « cut » des séquences !
    Pour avoir moi-même fait un road-trip aux USA en une quinzaine de jours, je retrouve bien l’atmosphère de mon périple dans ta vidéo (si ce n’est que le mien se déroulait en Californie).
    J’ai tourné moi-même pas mal d’images qu’il faudrait que je monte ! (ça va me motiver je pense!)

    1. Le , Ninon & Keuvin | Backpackadeux 1 a dit :

      Oui, c’est parfois un peu dur de se motiver, mais une fois terminée, le résultat reflète souvent bien l’ambiance de ton voyage et ça fait un beau souvenir ! En tout cas merci et à bientôt ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge