22 juin 2017

Deux mois en Malaisie Péninsulaire | Sur les routes d’Asie du Sud-Est

Vidéo du voyage en Malaisie Péninsulaire

C’est lors de notre séjour en Malaisie Péninsulaire que nous avons pu découvrir cette culture exceptionnelle, la culture malaise. Mélange ethnique, respect des autres, ouverture d’esprit… Ce pays est une leçon de vie à lui tout seul. Et je pense qu’il devrait être un exemple pour beaucoup d’autres.

En faite, ce qui nous a le plus touché durant ce séjour, c’est le côté humain. Le respect des religions et l’harmonie exemplaire qui règne sur le territoire. Au delà des beaux paysages et des délices culinaires, ce pays apporte une vision humaine unique. Vous l’aurez compris, on a adoré la Malaisie !

Nous avons parcourus près de 2 748 KM en 49 jours sur trois pays différents. De belles découvertes, des paysages magnifiques et surtout des gens extraordinaires !

2 réflexions au sujet de « Deux mois en Malaisie Péninsulaire »
    1. Le , Ninon & Keuvin | Backpackadeux 1 a dit :

      Bonjour,
      Non de faite, nous y sommes passés. Mais je pense qu’on a pas fait assez de choses pour en parler comme il se doit. Donc je préfère ne rien que de dire qu’une infime partie des choses à voir. En effet, nous avons du écourté notre séjour sur l’île car nous devions récupérer un courrier sur la péninsule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.