Bolivie et Argentine | Du tropical au froid glacial

Bolivie et Argentine

La Bolivie est un pays vraiment unique en son genre. Grâce à ses reliefs, elle nous offre un éventail incroyable de climat. De sa jungle tropicale, à ses montagnes enneigées, en passant par ses vastes déserts d’altitude, chacun de ses paysages sont mémorables.

Mais la Bolivie ce n’est pas que de belles photos, c’est aussi des gens incroyables, timides certes, mais adorables. En bref, la Bolivie, c’est un univers et une ambiance qui ne se retrouvent nulle part ailleurs.

Quant à l’Argentine, nous n’avons eu qu’un bref aperçu de ce pays. Pressés par le temps, et surtout par notre avion, nous n’avons pu faire que trois escales. Mais je peux vous affirmer que les Chutes d’Iguazu nous ont donné un très bel aperçu de ce pays inconnu !

Avec près de 2 283 km parcourus en Bolivie et 3 131 km en Argentine, nous avons pas mal trottés ! Malgré une petite période difficile en Bolivie, nous garderons de très bon souvenir de ce magnifique séjour en Amérique du Sud !

4 réflexions au sujet de « Bolivie et Argentine »
  1. Le , Capitaine Rémi a dit :

    Je n’ai pas eu le temps d’aller aux chutes d’iGuazu lors de mon passage en Argentine, je mets ça de coté pour la prochaine fois ! Si vous en avez l’occasion, ca vaut vraiment le coup d’aller dans en Patagonie 🙂

    1. Le , Ninon & Keuvin | Backpackadeux 1 a dit :

      Oui j’imagine que la Patagonie, ça doit être quelque chose ! Sûrement pour un futur voyage !

  2. Le , Faim de Voyages a dit :

    Dommage que vous n’ayez pas pu rester plus longtemps en Argentine. Il y a tellement de paysages différents dans tout le pays qu’il faudrait plusieurs années pour découvrir les coins les plus reculés. Ce sera pour un prochain voyage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge